Départ du pasteur Guy Liagre – Dimanche 30 juillet 2023

L’année dernière le pasteur Guy Liagre et le père Stanislas Lê ont partagé par le biais d’une célébration oecuménique une étape importante de leur vie, à savoir leur entrée officielle à l’âge de la retraite.

Ces dernières années, ils ont aussi organisé de nombreux temps forts tels que la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, des soupes de carême, des célébrations oecuméniques à la chapelle de La Lécherette etc.

Dimanche 30 juillet, l’abbé Stanislas Lê a invité le pasteur Guy Liagre lors de la messe dominicale afin que les paroissiens puissent lui dire au revoir. Elle a été suivie d’un moment de convivialité et de fraternité. Pour cette occasion, le père Stanislas avait préparé 300 rouleaux aux crevettes.