Siloé Pays-d’Enhaut – un parcours biblique et théologique

Un parcours biblique et théologique pour les adultes
Le parcours Siloé est une formation en Eglise sur trois ans à raison de deux soirées par mois. Cette formation permet aux participants de se ressourcer en puisant à la Source vive de la Parole de Dieu et de la tradition chrétienne. Elle invite aussi à porter un nouveau regard sur la foi et les questions d’aujourd’hui. Elle s’adresse aux bénévoles actifs en pastorale, mais aussi à toute personne souhaitant suivre une formation d’adulte et approfondir ses connaissances.
La formation est gratuite et assurée par le Service de Formation de l’Eglise Catholique du Canton de Vaud. (SEFA)

Séance d’information :
le dimanche 6 septembre 2020 à 11 h 30 à l’église catholique de Château-d’Oex, après la messe de 10h, Rte des Chenolettes 11, 1660 Château-d’Oex
Début éventuel du parcours : le mardi 27 octobre 2020 à la salle paroissiale de Château-d’Oex.
Contacts: pour de plus amples informations ou pour une préinscription
• Anna Gétaz, 079 652 65 31, anna.getaz@cath-vd.ch
• Monique Dorsaz, 079 139 03 28, monique.dorsaz@cath-vd.ch
• Jean-Daniel Loye, 021 613 23 65, jean-daniel.loye@cath-vd.ch